APOCALYPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOCALYPSO

..:Deux royaumes s'affrontent... Quel camp choisirez-vous?:..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mayoko Saeko [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayoko Saeko
Klenesiene
Mayoko Saeko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Mayoko Saeko [Validée] Empty
MessageSujet: Mayoko Saeko [Validée]   Mayoko Saeko [Validée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:23

Nom: Saeko
Prénom: Mayoko
Age: 30 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Klenesienne
Sexualité: Bisexuelle
Description: Mayoko est une jeune femme des plus normales. Elle possède de longs cheveux blonds raides qui ondulent légèrement par les journées de pluie. Ses cheveux lui tombent généralement au milieu du dos, peut-être légèrement plus haut. Son visage, à présent. Mayoko semble presque normal à ce niveau. Ses yeux sont l’unique chose qui la rende étrange. Elle est aveugle. Ses yeux sont complètement morts. D’un gris très pâle, ils restent toujours fixes à regarder le vide. La vie n’y brille pas, ce qui effraie souvent les gens. Elle les cache donc en bandant son visage au niveau des yeux. Elle a un petit tatouage sur la joue gauche. Il représente un dessin assez abstrait : une sorte de croix avec une fleur au haut de celle-ci.
Au niveau du corps, Mayoko est parfaitement normale. Elle possède une poitrine ni trop grosse ni trop petite, un ventre plat, de belles jambes…
Niveau vêtements, elle porte un peu n’importe quoi. Elle prend ce qui lui tombe sous la main.

Au niveau du caractère, Mayoko est plutôt du genre changeant. Tantôt froide, tantôt gentille, elle n’est pas très bavarde. Malgré son handicap, une fois qu’elle connaît les lieux où elle se promène, elle sait parfaitement où se déplacer sans aucune aide. Sa mémoire des lieux et des choses est assez phénoménale. Elle déteste qu’on la couve comme une enfant. C’est une femme qui dit ce qu’elle a dire et qui ne ce gène pas pour dire ce qu’elle pense quand elle le veut. Elle est… légèrement prétentieuse.

ORACLE

Prénom: Ryosei
Age: 31 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel
Description: Ryosei est simple. Âgé de 31 ans, il semble beaucoup plus jeune que son âge. Ses cheveux sont d’un gris presque brun très pâle, à la limite. Ni très longs, ni trop courts, il a toujours plusieurs mèches de cheveux devant les yeux. Ses yeux sont d’un bleu très foncé. Contrairement à ceux de Mayoko, ils sont pleins de vie. Son visage a une expression, généralement, de gentillesse. Oh, bien entendu, Ryosei ne l’est pas toujours, mais tant qu’on ne lui cherche pas des problèmes, il est plutôt calme.
Physiquement, Ryosei est le genre d’homme qui aime se garder en forme. Il s’habille souvent d’une chemise bleue foncée et d’un pantalon noir. Il aime bien le rouge, aussi, comme couleur, mais il en porte rarement.

Au niveau du caractère, Ryosei est beaucoup moins changeant que Mayoko. Il est plus calme et possède une immense adoration pour un crâne qu’il traîne souvent avec lui. Il s’en sépare rarement. En fait, il lui à même donné un nom, à ce crâne : Oscar. Rien de bien original.
Ryosei aime bien le sang… mais cela ne fait pas de lui un tueur pour le simple plaisir de voir du sang. Il est civilisé, poli et protecteur, mais il adore la vue et le goût du sang.

MOT DE PASSE: Validé! (J’espère qu’il n’y a que celui-là, je n’en ai pas vu d’autre ^^’ Merci pour la pub’ pour Tnatum dans les règles, lolll ^^ [C’est Eli, donc, vous posez pas de questions lolll] )


Dernière édition par Mayoko Saeko le Dim 11 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aoyama
Semedriene
Mizuki Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Mayoko Saeko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayoko Saeko [Validée]   Mayoko Saeko [Validée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:39

Oh! Eli *.* Mais de rien pour la pub xD [Même si je me suis faite taper sur les doigts après T.T]

Bon eh bah tu me préviens quand tu as fini ta fiche et je la valide^^


EDIT: Fiche validée! Dis, je veux pas dire, mais il me fait un peu peur Oscar xD


Dernière édition par Mizuki Aoyama le Dim 11 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypso.forumperso.com
Mayoko Saeko
Klenesiene
Mayoko Saeko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Mayoko Saeko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayoko Saeko [Validée]   Mayoko Saeko [Validée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:40

Ah non, faut pas te taper sur les doigts pour ça! XD C'est très apprécier, tu sais, loll. Ça fait passer des messages subliminaux au cerveau XD

Enfin, j'ai finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayoko Saeko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayoko Saeko [Validée]   Mayoko Saeko [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayoko Saeko [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSO :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser