APOCALYPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOCALYPSO

..:Deux royaumes s'affrontent... Quel camp choisirez-vous?:..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Klenesienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayoko Saeko
Klenesiene
Mayoko Saeko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle Klenesienne Empty
MessageSujet: Une nouvelle Klenesienne   Une nouvelle Klenesienne Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:19

La flaque de sang s’était mise à s’agiter… Peu à peu, elle prit la forme d’une femme d’une trentaine d’années. Ce ne fut qu’une fois complètement formée que Mayoko tourna la tête, comme pour « observer » la salle. Tout était calme. Tout était noir… tout serait à jamais noir, pour elle. Ses yeux morts, à découvert, restaient figés sur le visage inexpressif de Mayoko. Tout était calme.

« Où suis-je? »

Assise sur le sol, Mayoko attendait de recevoir une réponse quelconque. Mais tout était si calme… C’était comme si… la salle était complètement vide. Elle l’était peut-être, au fond. Mayoko n’entendait pas un seul bruit, pas une seule respiration. Elle commençait à s’inquiéter.

« Y a-t-il quelqu’un? »

Et si personne ne venait? Autant partir d’ici tout de suite. Sans un mot, Mayoko se leva prudemment. Elle fit à peine quelques pas avant de poser le pied dans une drôle de substance. Sursautant, elle se recula pour retourner à sa place initiale. Quel était cet endroit? Où était-elle? N’y avait-il donc personne pour la guider un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kichu Aosabi
Klenesiene
Kichu Aosabi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Partout ou est Klene
Loisirs : Charmer Klene
Date d'inscription : 16/04/2008

Une nouvelle Klenesienne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Klenesienne   Une nouvelle Klenesienne Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:46

Kichu ouvrit brusquement la porte de la Salle du Sang. Elle était en retard. Et elle pestait interieurement.

*Raaaaaaah! Pourquoi ces abrutis ne m'ont pas dit que il y avait une nouvelle naissance pour aujourd'hui?! Et puis d'abord, pourquoi est ce que c'est moi qui dois le faire?! Il faudra que j'en parle à Klene!*

Elle aperçut enfin la fille qui se tenait debout devant elle. Encore un déchet, se dit-elle.

*En plus, elle a au moins 20 ans de plus que moi!*

Mais son regard... Il était si inexpressif! Certes, des regards inexpressifs, elle en avait vu plein, a commencer par celui de Klene. Mais celui-la était... Différent. Mais Kichu ne s'attarda pas la dessus.

"Eh! Toi! Viens par ici!"

C'est à ce moment que Nero se décida d'enfin intervenir.

"Hey, Ki! Tu vois pas qu'elle est aveugle?"

"Hein?"

En effet, cela devait être cela. Cette femme était aveugle. Et c'était, pour Kichu, l'un des pires handicaps. Comment une personne aveugle pourrait aider pendant la guerre? A ce prix la, il valait mieux la tuer maintenant... Mais Kichu décida de ne pas prendre d'initiative. Elle en parlerai à Klene. Bien qu'elle fut sure qu'il ne l'écouterai pas ou qu'a moitié. Elle s'approcha donc de la femme.

"Alors, que je vois... Tu t'appelle Mayoko? Mayoko Saeko... Argh! Horrible comme nom!"

"Ah bon? Je ne trouve pas ça si moche que ça..."

"Mais la ferme Nero! On t'a pas sonné!"

"Ca va, ça va, j'dis plus rien!"

Et sur ces mots il se retourna et partit voir l'Oracle de Mayoko.

"Bon, que je t'explique... Ici, on est à Klene. Ce royaume appartient à Klene Anaryuu, notre Roi et le plus grand de tous les Roi! Moi, je suis son assistante personnelle, Kichu Aosabi. Inutile de te préciser que je suis largement au dessus de toi dans la hiérarchie! Je suis ton supérieur et tu me dois le respect, compris?"

Kichu avait dit ça d'une traite. Elle reprit son souffle avant de continuer.

"Maintenant, je vais te présenter ton Oracle. Nero! Amène le immédiatement!"

Nero fit signe à l'Oracle de Mayoko de le suivre. Il l'amena près de Kichu et reparti dans son coin.

"Donc! Je te présente euh..."

"Ryosei!"

"Ah oui c'est ça Ryosei. C'est ton Oracle. A partir de maintenant, il t'accompagnera partout ou tu iras. C'est bien clair?"

Kichu croisa les bras. Ce que c'était fatiguant de devoir repété cela à chaque fois! Mais elle n'avait pas le choix. Elle attendit que Mayoko se décide enfin à lui répondre, tandis que Nero somnoler adossé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoko Saeko
Klenesiene
Mayoko Saeko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle Klenesienne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Klenesienne   Une nouvelle Klenesienne Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:09

Son regard vide se posa sur la porte qui venait de s’ouvrir. Mayoko était peut-être aveugle, mais elle savait se repérer grâce à ses sens. La porte était donc là-bas. Quand on lui demanda d’approcher, Mayoko ne bougea pas. Elle eut un petit sourire satisfait lorsqu’elle entendit les bruits de pas approcher d’elle. Bien, bien… Ce jeune homme qui venait de parler, il n’était pas bête. Elle perdit néanmoins rapidement son sourire. Comment cette fille osait-elle dire que son nom était horrible? Cette petite était impertinente. Elle gardait son regard mort en direction de la fille, même si elle avait repéré le coin où se trouvait le soi-disant Nero.
Un roi? Une assistante personnelle? Hiérarchie? Respect? Ça devenait légèrement compliqué. Pourquoi être respectueuse envers une telle fille?
D’autres bruits de pas… Nero qui revenait avec quelqu’un d’autre, probablement l’Oracle que venait de mentionner Kichu.

« Pourquoi est-ce que je devrais respecter quelqu’un qui ne me respecte pas? »
demanda enfin Mayoko, son regard vide rivé sur Kichu, alors que l’Oracle du nom de Ryosei se mettait à rire bruyamment. « Et puis je n’ai pas besoin d’un chien pour me guider ou d’une mère poule. Qu’il me fiche la paix. » ajouta-t-elle, pointant Ryosei.

Celui-ci avait cessé de rire. Il observait Nero d’un air interrogateur. Il n’avait rien fait, pourtant! Pourquoi cette fille refusait-elle qu’il la suive? Les filles… de vraies têtes de mules.

« Et c’est le roi, Klene, j’imagine qui a fondé tout ceci? Le nom n’est pas très original. Prendre son propre nom pour le donner à son royaume… Était-ce un manque d’inspiration? »

« Euh… vous êtes sûr que c’est un bon choix que je sois avec cette fille? Elle ne veut pas de moi et elle a un sacré caractère… Je lui colle aux baskets quand même au risque de me faire tabasser? »

Si Mayoko avait pu voir, ses yeux auraient probablement lancé des éclairs à ce Ryosei.
Revenir en haut Aller en bas
Kichu Aosabi
Klenesiene
Kichu Aosabi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Partout ou est Klene
Loisirs : Charmer Klene
Date d'inscription : 16/04/2008

Une nouvelle Klenesienne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Klenesienne   Une nouvelle Klenesienne Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:31

Kichu fut indignée de voir comment ce déchet lui répondait. Les seules personnes qui lui avaient parler comme ça ne pouvait plus en témoigner vu qu'ils étaient soit enterres à 5 mètres de profondeurs, soit ils reposaient parmis les requins! Et en plus, voila son Oracle qui se mettait à rire! Mayoko avait réussi à énerver Kichu. Ce qui en soit n'était pas un exploit vu le nombre de fois qu'elle s'énerver par journée. En revanche, à la deuxième phrase de Mayoko, Ryosei s'arreta de rire. Il se retourna vers Nero qui haussa les épaules. Kichu s'en réjouissais intérieurement. Ca lui apprendra à rire à cet imbécile!

"Et c’est le roi, Klene, j’imagine qui a fondé tout ceci? Le nom n’est pas très original. Prendre son propre nom pour le donner à son royaume… Était-ce un manque d’inspiration?"

Alors la, elle dépassais les bornes! Kichu allait lui infliger une "petite" correction lorsque Nero la retint.

"Allons allons calme, Ki! Respire, Zen..."

"LACHE MOI CONNARD!!!! J'VAIS LE BUTER CE DECHET!!!! CA NOUS SERVIRA A RIEN UNE AVEUGLE DE TOUTE FACON!!!"

"Eh! Minute! Tu crois que Klene apprécierait que tu la tue sans son avis?"

"Grrrrrrrrrrrr........"

Kichu se dégagea du bras de Nero et se retourna vers la porte, pestant et ruminant contre Mayoko.

"Euh… vous êtes sûr que c’est un bon choix que je sois avec cette fille? Elle ne veut pas de moi et elle a un sacré caractère… Je lui colle aux baskets quand même au risque de me faire tabasser?"

Nero prit un air amusé.

"Bah tu sais, les filles, c'est toutes les mêmes! Ca s'enerve, ça frappe..."

Et plus bas, à l'oreille de Ryosei.

"Tu vois bien ce que j'endure moi! Mais c'est la dure vie des Oracles! On est obligés de suivre nos Maitres peu importe leur caractère!"

Puis il se tourna vers Mayoko.

"Tu sais, Ryosei n'est pas la pour être un chien ou une mère poule. Prends le plutot pour un compagnon... Euh, un confident... Euh, non, euh... Oh et puis zut! C'est ton Oracle, et si tu veux pouvoir te battre, tu auras bien besoin de lui!"

Kichu pouffa.

"Et comment veux tu qu'une handicapée puisse combattre, idiot?"

Nero ne répondit pas à la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoko Saeko
Klenesiene
Mayoko Saeko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle Klenesienne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Klenesienne   Une nouvelle Klenesienne Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:53

« Déchet »… voilà que Kichu était de plus en plus impolie. Mayoko n’avait pas bougé quand cette jeune femme avait voulu, apparemment, lui donner une bonne correction. L’Oracle, Nero, l’en empêchait. Et puis il n’y avait pas à s’inquiéter. Mayoko avait, à présent, une bonne idée des principaux endroits importants et les emplacements de tous ceux qui se trouvaient ici.
Mais Mayoko restait surtout énormément ennuyée par le fait que Ryosei devrait la suivre partout. Pourquoi elle? Parce qu’elle était aveugle? D’ailleurs, elle ne comprenait pas la présence d’un Oracle. Qu’est-ce que c’était? Pourquoi devrait-il la suivre partout? Irait-il jusqu’à la suivre dans une douche?

Ryosei soupira. Il devait admettre que Nero avait raison. Néanmoins, il ne pouvait pas s’empêcher de songer que cette Mayoko allait lui donner un sacré fil à retordre. Elle ne serait peut-être pas aussi exaspérante que Kichu, mais elle avait quand même tout un caractère.

« Me battre? Pourquoi aurais-je besoin de lui pour cela? Je n’ai pas besoin de son aide! »

La remarque de Kichu l’énerva. Cette fille la pensait donc incapable de tout. Mayoko ne supportait pas ce genre de comportement. L’aveugle, serrant les poings, se mit à marcher rapidement en direction de Kichu. Elle se planta devant elle, ses yeux morts droit devant les siens.

« Ce n’est pas parce que je ne vois pas où je me trouve que je ne sais pas où je suis. Tu n’as aucun respect pour qui que se soit. Je ne vois comment un roi pourrait vouloir d’une assistante comme toi. Tu es trop impulsive, trop sûre que ton haut rang te sauvera. Tu n’as aucun droit de vie ou de mort sur moi simplement parce que mes yeux ne fonctionnent pas comme les tiens. »

Ryosei soupira faiblement. Il hésitait à aller éloigner Mayoko de Kichu… Certes, Kichu ne pourrait pas faire grand chose à Mayoko sans en avoir parlé à Klene, mais cela ne pouvait pas empêcher les deux filles de se mettre toutes les deux dans le pétrin.

« Je sens que ça va mal finir. Et moi qui ait toujours cru que les hommes étaient plus bagarreur que les femmes… Si elles n’en viennent pas aux poings d’ici dix minutes, je te paies un repas, Nero. Deux têtes dures qui se détestent, ça va faire des étincelles. Tu crois que le roi va vraiment vouloir tuer Mayoko? Je sais qu’elle a l’air d’avoir un sale caractère, mais… ça m’embêterait un peu qu’il décide de l’éliminer. Ça fait un moment que j’attendais de pouvoir être l’Oracle de quelqu’un. »

Il s’adressait seulement à Nero, à voix basse. Si les deux filles l’entendaient, c’était lui qui allait mal finir. Kichu et Mayoko semblaient toutes deux être de vrais têtes de mules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Klenesienne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Klenesienne   Une nouvelle Klenesienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Klenesienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSO :: Klene-Le manoir :: Salle du Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser